Rubis Gold
Le challenge.
Création d’un site attractif, élégant, gourmand, pour promouvoir une nouvelle variété de pomme. La demande était de décliner une communication globale autour d’un site nouveau pour promouvoir un produit inconnu sur grand public.

Solution.
Créer une identité de marque travaillée avec Rosa Parks, pour concevoir un site vitrine clair, qui donne envie et mette en avant toutes les qualité de cette nouvelle variété de pomme.
brief
Branding.
Shootings photo & ligne éditoriale
Le résultat.
Un site visuel très frais
La création du site vitrine a nécessité un travail optimisé sur les images et les visuels. Les animations lors de la navigation, l’intégration d’effets dynamiques permettent une navigation interactive pour l’utilisateur. Toute la lumière est alors mise sur la pomme Rubis Gold que l’on découvre sous toutes ses facettes à travers un site simple et ludique.

www.
L'expérience
La pomme Rubis Gold est sublimée sur ce site vitrine dans lequel on découvre toute la richesse d’un produit que l’on pense pourtant bien connaitre. La lecture et les informations sont soupoudrées avec légèreté sur chaque page que l’on a plaisir à croquer !



Etudes de cas.
Nos derniers projets
Finie la théorie, place à la pratique : découvrez nos dernières réalisations.