Création d’un site élégant & à croquer

Rubis Gold

Le challenge

Création d’un site attractif, élégant, gourmand, pour promouvoir une nouvelle variété de pomme. La demande était de décliner une communication globale autour d’un site nouveau pour promouvoir un produit inconnu sur grand public.

brief

Solution

Créer une identité de marque travaillée avec Rosa Parks, pour concevoir un site vitrine clair, qui donne envie et mette en avant toutes les qualité de cette nouvelle variété de pomme.

Branding.

Typographie & Pattern

Recoletta est la typographie utilisée pour les titres afin d’apporter une douceur à l’univers du site. On retrouve les rondeurs du fruit et de l’enfance. Gotham a été choisie pour le corps de texte pour apporter une simplicité de lecture, une belle lisibilité. Ces deux typographies se complètent parfaitement avec des lignes arrondies et légères. Un résultat qui fonctionne bien, n’est-ce pas ?

Police principale

Recoletta
Aa
Aa Bb Cc Dd Ee Ff Gg Hh Ii Jj
Kk Ll Mm Nn Oo Pp Qq Rr Ss Tt
Uu Vv Ww Xx Yy Zz

Police secondaire

Gotham
Aa
Aa Bb Cc Dd Ee Ff Gg Hh Ii Jj
Kk Ll Mm Nn Oo Pp Qq Rr Ss Tt
Uu Vv Ww Xx Yy Zz

Le résultat.

Un site visuel très frais

La création du site vitrine a nécessité un travail optimisé sur les images et les visuels. Les animations lors de la navigation, l’intégration d’effets dynamiques permettent une navigation interactive pour l’utilisateur. Toute la lumière est alors mise sur la pomme Rubis Gold que l’on découvre sous toutes ses facettes à travers un site simple et ludique.

www.

L'expérience

La pomme Rubis Gold est sublimée sur ce site vitrine dans lequel on découvre toute la richesse d’un produit que l’on pense pourtant bien connaitre. La lecture et les informations sont soupoudrées avec légèreté sur chaque page que l’on a plaisir à croquer !

Etudes de cas.

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