Création d’un site élégant & à croquer

Rubis Gold

Le challenge.

Création d’un site attractif, élégant, gourmand, pour promouvoir une nouvelle variété de pomme. La demande était de décliner une communication globale autour d’un site nouveau pour promouvoir un produit inconnu sur grand public.

Solution.

Créer une identité de marque travaillée avec Rosa Parks, pour concevoir un site vitrine clair, qui donne envie et mette en avant toutes les qualité de cette nouvelle variété de pomme.

brief

Branding.

Shootings photo & ligne éditoriale

Le résultat.

Un site visuel très frais

La création du site vitrine a nécessité un travail optimisé sur les images et les visuels. Les animations lors de la navigation, l’intégration d’effets dynamiques permettent une navigation interactive pour l’utilisateur. Toute la lumière est alors mise sur la pomme Rubis Gold que l’on découvre sous toutes ses facettes à travers un site simple et ludique.

www.

L'expérience

La pomme Rubis Gold est sublimée sur ce site vitrine dans lequel on découvre toute la richesse d’un produit que l’on pense pourtant bien connaitre. La lecture et les informations sont soupoudrées avec légèreté sur chaque page que l’on a plaisir à croquer !

Etudes de cas.

Nos derniers projets

Finie la théorie, place à la pratique : découvrez nos dernières réalisations.

Projets

Koesio

Une forte première impression !

Drôme Aménagement Habitat

Un site qui répond aux enjeux d'expérience utilisateur et de référencement naturel

Groupe Perraud

Un branding performant

Anne-Sophie PIC Réseaux Sociaux

Développer la notoriété digitale et l’influence d'une personnalité publique

Perraud Voyages

Une optimasion SEO réussie

Matières carrelage

Une expérience client optimale

La boutique Anne-Sophie Pic

Une image de marque et une notoriété digitale puissante

Huilerie Richard

Un site e-commerce orienté résultats

G2M

Un positionnement naturel fort

Daily Pic

Elégance & performance