Leader Européen du stratifié personnalisable.
Le challenge.
Afin d’acquérir plus de prospects et de faire connaitre leur marque, l’entreprise DAP souhaitait un site internet leur permettant de présenter leurs produits et leurs procédés de fabrication. L’entreprise souhaitait que ce site lui amène une dynamique commerciale supplémentaire.

Solution.
Afin d’apporter une solution à leur problématique, Marque[DIGITALE] a développé un site internet mettant en avant les procédés et les valeurs de la marque (Éco-friendly, la certification, la garantie 10 ans…).
Une approche par application a été mise en place pour permettre de visualiser les supports et les possibilités du stratifié. Ceci a permis de construire une approche de cocon sémantique pour maximiser le nombre et le placement sur les mots-clés pertinents.
brief
Branding.
Shootings photo & ligne éditoriale
Le résultat.
Un site vitrine segmenté & optimisé SEO
Le site web DAP a connu une croissance de son nombre de visiteurs lors de la sortie du nouveau site. Le trafic organique a augmenté de 41.5%, permettant aux potentiels prospects de trouver le site dap.fr de manière naturelle.

www.
L'expérience
Le site internet de DAP est construit sur une arborescence permettant au client de trouver directement l’objet de sa recherche, en moins de trois clics.
L’entreprise tenait à ce que ses différentes prestations soient expliquées afin de faire connaître ses différents procédés.



Etudes de cas.
Nos derniers projets
Finie la théorie, place à la pratique : découvrez nos dernières réalisations.