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Formation Linkedin

Horaires

9H00 - 12H00 et 13H00 - 17H00

Date de mise à jour

25 janvier 2024

Formations

Pré requis

Disposer d’un compte LinkedIn

Objectifs

Comprendre les enjeux du réseau social Linkedin

Comprendre le moteur de publicités

Personnes concernées

Assistant marketing, assistant commercial, directeur commercial, directeur marketing, responsable marketing

Méthodes pédagogiques

Un support de formation théorique sera remis aux participants 

Des exemples concrets sur différents comptes linkedin pour interpréter

Travaux pratiques sur les comptes Linkedin des participants

 

Modalités d’évaluation :

Questionnaire de positionnement avant la formation. 

Evaluation des travaux pratiques

 

Effectif des groupes : 

Entre 1 et 12 participants

 

Modalités et délais de réponse : 

Toute demande est traitée dans un délai de 48 heures. Lorsque vous faites une demande de formation, nous nous engageons à vous proposer une date de session de formation dans un délai de 30 jours maximum. Les formations sont confirmées ou annulées dans un délai de 15 jours avant le démarrage. Une fois confirmées, toute personne peut s’inscrire jusqu’à 48 heures avant le démarrage via le formulaire ci dessous.

 

Compétences acquises :

A l’issue de la formation, chaque apprenant devra être capable de mettre en pratique les objectifs énoncés. 

 

Intervenants :

Nos formations sont animées par des consultants formateurs spécialisés dans leurs domaines d’intervention. Ils répondent tous aux normes exigées par notre système qualité. 

Programme détaillé

Jour 1

1) Maîtriser les usages professionnels du profil personnel LinkedIn

Optimiser son profil personnel

Développer son carnet d’adresses

Avantages concrets de LinkedIn Premium

Bien régler ses paramètres de confidentialité

Prospecter sur LinkedIn

 

2) Maîtriser les bons usages des pages LinkedIn

Connaître les bons formats de publication

Définir sa ligne éditoriale

Les méthodes pour gagner des abonnés qualifiés

Bons usages des pages vitrines

Mesurer les performances globales de sa page entreprise

 

3) Comprendre le moteur de publicités

Comprendre les différences entre les objectifs publicitaires à disposition

Définir son budget publicitaire

Définir ses critères de ciblage publicitaire

Mesurer ses performances publicitaires

Les retours de nos participants indiquent un taux de satisfaction de 98 % pour nos formations, reflétant notre engagement continu à fournir des expériences d’apprentissage de qualité.

Nos formations peuvent être accessibles aux personnes en situation de handicap. Chaque situation étant unique, nous vous demandons de préciser à l’inscription votre handicap. Nous pourrons ainsi confirmer l’ensemble des possibilités d’accueil et vous permettre de suivre la formation dans les meilleures conditions en accord avec votre employeur. Pour toutes informations complémentaires, nous vous conseillons les structures suivantes : ONISEP, AGEFIPH et FIPHFP

L’agence Marque Digitale a reçu la certification qualité Qualiopi au titre de la catégorie « Actions de formation ».

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