- 900€ HT
- 1 jour
- 1 rue Jean Bertin - Valence (26000)
Horaires
9H00 - 12H00 et 13H00 - 17H00
Date de mise à jour
25 janvier 2024
Formations
Pré requis
Disposer d’un compte LinkedIn
Objectifs
Comprendre les enjeux du réseau social Linkedin
Comprendre le moteur de publicités
Personnes concernées
Assistant marketing, assistant commercial, directeur commercial, directeur marketing, responsable marketing
Méthodes pédagogiques
Un support de formation théorique sera remis aux participants
Des exemples concrets sur différents comptes linkedin pour interpréter
Travaux pratiques sur les comptes Linkedin des participants
Modalités d’évaluation :
Questionnaire de positionnement avant la formation.
Evaluation des travaux pratiques
Effectif des groupes :
Entre 1 et 12 participants
Modalités et délais de réponse :
Toute demande est traitée dans un délai de 48 heures. Lorsque vous faites une demande de formation, nous nous engageons à vous proposer une date de session de formation dans un délai de 30 jours maximum. Les formations sont confirmées ou annulées dans un délai de 15 jours avant le démarrage. Une fois confirmées, toute personne peut s’inscrire jusqu’à 48 heures avant le démarrage via le formulaire ci dessous.
Compétences acquises :
A l’issue de la formation, chaque apprenant devra être capable de mettre en pratique les objectifs énoncés.
Intervenants :
Nos formations sont animées par des consultants formateurs spécialisés dans leurs domaines d’intervention. Ils répondent tous aux normes exigées par notre système qualité.
Programme détaillé
1) Maîtriser les usages professionnels du profil personnel LinkedIn
Optimiser son profil personnel
Développer son carnet d’adresses
Avantages concrets de LinkedIn Premium
Bien régler ses paramètres de confidentialité
Prospecter sur LinkedIn
2) Maîtriser les bons usages des pages LinkedIn
Connaître les bons formats de publication
Définir sa ligne éditoriale
Les méthodes pour gagner des abonnés qualifiés
Bons usages des pages vitrines
Mesurer les performances globales de sa page entreprise
3) Comprendre le moteur de publicités
Comprendre les différences entre les objectifs publicitaires à disposition
Définir son budget publicitaire
Définir ses critères de ciblage publicitaire
Mesurer ses performances publicitaires
- Satisfaction
Les retours de nos participants indiquent un taux de satisfaction de 98 % pour nos formations, reflétant notre engagement continu à fournir des expériences d’apprentissage de qualité.
- Informations handicap
Nos formations peuvent être accessibles aux personnes en situation de handicap. Chaque situation étant unique, nous vous demandons de préciser à l’inscription votre handicap. Nous pourrons ainsi confirmer l’ensemble des possibilités d’accueil et vous permettre de suivre la formation dans les meilleures conditions en accord avec votre employeur. Pour toutes informations complémentaires, nous vous conseillons les structures suivantes : ONISEP, AGEFIPH et FIPHFP
- Certifié Qualiopi